Espace Partenaire Entreprises

Appels d'offres, Offres d'emploi, PFMP, ...

Les appels d'offre de marché public

Pas d'offre actuellement

Les offres d'emploi

Consultez les offres d'emploi transmises au Lycée par nos partenaires Entreprise

Périodes de Formation en Milieu Professionnel

Prendre un ou des élèves ou étudiants vous permettra de transmettre vos valeurs, votre savoir-faire et de contribuer à la formation de nos élèves. Ces stagiaires seront peut-être un jour vos futurs collaborateurs, ils possèderont ainsi une meilleure connaissance de votre entreprise et s'intègreront d'autant plus facilement dans vos équipes.

Ces stages peuvent prendre plusieurs formes : découverte du monde de l'entreprise, approfondissement des connaissances techniques, prise en charge d'un projet selon le niveau de formation du jeune stagiaire. C'est pour cela que la notion de stage a évolué vers des P.F.M.P. (Périodes de Formation en Milieu Professionnel).

A ce titre les tuteurs (ou maîtres de stage) sont régulièrement associés à l'évaluation des élèves, tant durant les "stages" que lors des évaluations au sein du Lycée.