Projet « Jardin Imaginaire » : le cabanon est (presque) achevé !

Le Cabanon des 3èmePMET est opérationnel, et ses lumières aussi, avec des horaires d'allumage qui vont varier selon la luminosité et une programmation fixe pour l'extinction.

La prise électrique et l'éclairage intérieur fonctionnent également.
Il reste encore les protections des "projecteurs" à installer : elles sont en cours de réalisation en Métallerie.
La porte définitive sera posée - ainsi que la fenêtre - au retour de stage des élèves de CAP, courant janvier, par les collègues et élèves de Menuiserie et de MAV (Menuiserie Aluminium Verre).
cabanon de nuit 2 365a1
Une très belle réalisation ! Un grand bravo à nos jeunes, un grand merci à leurs enseignants : MM Riedemann, Blaison, Hunzinger, Zebst et Maes qui se sont associés pour réaliser ce cabanon et M. Akkaya qui a su mettre en valeur l'ouvrage à travers l’éclairage et l'installation électrique.

Il ne reste plus qu'à aménager l'intérieur pour y mettre le futur matériel de jardinage.
Et à ajouter un système d'arrosage efficient.
Les élèves de 3ème seront fiers de gérer un jardin si bien équipé !